emuLate Index du Forum
emuLate

emuLate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =TEAM= -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DomeAdrien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hey les gas le probleme ses que moi je suis a l'ile maurice et qui a 3 heure de decalage avec la france donc a 20h00 je ne pourai pas m'entrainer avec vous car ici il serai 23h00 et comme j'ai lycee se ne serai pas tro possible esque on peut sarenger autrementt merci 

Sad  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iOota
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui on va essayer de trouver un moyen  + simple

xMiiilou67x
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi pour lesn entrainements, le mercredi soir j'ai malheuresement tennis de 19h30 a 21h30 :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =TEAM= -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation