emuLate Index du Forum
emuLate

emuLate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération "Un micro pour AuraErozi" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =ESPACE PUBLIC= -> Aides ou Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B$T
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

Je l'ai mis dans la catégorie "Aides ou problèmes" parce que pour moi c'est un problème et on le sait tous : AURA N'A PAS DE MICRO!!!
Donc allez tous un message d'encouragement pour Aura, pour que dès que possible il rachète un micro!!

Allez Aura Allez Aura Alleeeeeeeeeezzzzz

Je propose un deal à Aura : Si tu achètes un micro je t'offre tous mes colis stratégiques pendant une soirée

Alors????

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AuraErozi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

Mdr j'ai commandé un micro aujourd'hui avec le livraison rapide je le reçois demain au plus tard samedi (et pour les colis pas de problème XD)

iOota
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

moi je t'offre ma femme pour quelle me laisse joué trankilmen ^^

B$T
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

Merde ça veut dire que je vais bien te donner tous mes colis dans pas longtemps...
Il est vraiment trop fort ce Aura... Very Happy

AuraErozi

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

XDD

Xtaazy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi" Répondre en citant

Cool on va enfin entendre le son de ta voie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Opération "Un micro pour AuraErozi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =ESPACE PUBLIC= -> Aides ou Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation