emuLate Index du Forum
emuLate

emuLate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature shorebreak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =TEAM= -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorebreak

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

Salut à tous,
Pseudo:Shorebreak33
Je suis prestige 3 , j'avance assez rapidement, je joue régulièrement et souvent disponible pour match , entrainement...
Je pense que mon niveau est correct ratio: 1.08 (Modern warfare2 est le premier jeux de guerre que je joue en ligne, sinon avant j'étais sur counter, je joue modern warfare depuis sa sortie).
J'ai un micro,
Je cherche à entrez dans la team pour connaitre le jeu en groupe (car je joue plutot solo sur le jeu), et découvrir les matchs et entrainement bref l'esprit déquipe Smile .

Sinon mais je sais pas si sa intérèsse grand monde je joue pas mal avec la M4A1.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B$T
Recruteur
Recruteur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

Yes Shorebreak ravi que tu fasses parti des notres. Ma première vraie recrue hihi
A ce soir pour l'entrainement Wink

Shorebreak

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

Fier d'étre ta recrue  Wink ,
On se retrouve sur le terrain Okay

iOota
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

bienvenue dans notre team shorebreak   Okay  
et bien sur bien joué Bst on va fêtée sa ^^

clems0074
Organisateur de war
Organisateur de war

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

lol bienvenu a toi

MSN
Xtaazy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature shorebreak Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature shorebreak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emuLate Index du Forum -> =TEAM= -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation